Follow me on:

  • Oiseau de nuit

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien 😉
Personellement j’ai un rythme de vie assez soutenu en ce moment et j’ai l’impression de n’avoir que des choses à faire de mes journées ! Ce qui est à la fois plutôt génial, stimulant mais aussi chronophage et fatiguant. Bref, les joies du mémoire et ce que l’on récolte quand on est un peu trop têtue et qu’on persiste à galoper entre deux villes pour pouvoir être sur tous les fronts !
Et justement, quand on veut être partout et tout faire en même temps, on a tendance à réaliser que les journées ne sont définitivement pas assez longues et que 24h ça file parfois un peu trop vite… D’ailleurs, pour tout vous avouer, j’écris ce billet à une heure complètement indue xD
Mais pour le coup, le timing est plutôt parfait pour habiller cet article : un look shooté de nuit, il y a quelques semaine, avec mon assistant préféré (Chou, je sais que tu me lira, je t’aime ❤︎) et après une folle journée à enchaîner les shooting. Typiquement l’une de ses journées qui passe à toute allure et qui vous laisse sur les rotules.

Le fait est que, tant les photos que le contenu, communiquent et résonnent ici de façon plutôt harmonieuse – je trouve – avec l’heure tardive à laquelle je m’attelle à ce que vous ne lirez sûrement que demain (tout à l’heure ?), au petit matin.
Un créneau que j’ai l’habitude d’occuper pour être honnête puisque, de façon générale, je n’ai jamais été aussi productive que sur des heures incongrues : tôt le matin ou tard le soir.
De la même manière que je n’ai jamais plus aimé une ville qu’en la découvrant de nuit. Je n’ai jamais plus apprécié le ciel que lorsque l’on peut y voir les étoiles, la Lune… Ou bien que je n’ai jamais eu peur de l’obscurité, ayant même plutôt tendance à la préférer.
Au fil des années, je me rend compte que la nuit semble être mon terrain de créativité privilégié et j’avoue qu’en un sens elle m’a toujours rassurée.
Aussi, cela me paraissait presque tout naturel de tenter de vous shooter un look sûrement plus porté par l’atmosphère nocturne de ma belle Rennes que par moi, qui – et vous le constaterez assurément à ma tête – n’étais plus trop de ce monde au moment du shooting (les négociations avec Morphée étant déjà bien engagées).

Pour ma tenue j’ai donc choisi de miser sur un total look noir à l’exception près (deux si vous comptez ma tête xD) d’une veste shoppée chez H&M il y a une éternité et dont je n’arrive pas à me séparer malgré qu’elle soit deux fois trop grande pour moi… Le coeur à ses raisons que la raison ignore comme dirait l’autre 😉

Et vous ? Plus oiseau de jour ou oiseau de nuit ? Je vous attend en commentaires ❤︎

Crédits photos :
Jimmy alias Let’s Make a Review

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Oiseau de nuit

Signature
Share

You might also like

Leave a Reply

Instagram