Follow me on:

  • What's in my bag ?

Hello, hello ! 

J’espère que vous allez bien 😉
Je vous reviens aujourd’hui pour un article que j’avais déjà fait au tout début du blog, mais dont « l’update » m’a été de soufflée par la jolie Sofia du blog Sapphire June, j’ai nommé : le What’s in my Bag. À l’époque de sa première édition c’est le sac qui me suivait toujours en cours que je vous avais fait découvrir… Cette fois-ci, j’ai choisi de vous présenter mon « simple » sac à main, celui que j’utilise le plus souvent en ce moment au quotidien 😉

What's in my bag ?

Donc voilà la bête.
Oui, effectivement, vous avez pu le voir il n’y a pas si longtemps que ça sur ma Wishlist Estivale… Et OUI, j’ai caqué ! Il vient de chez Zara et j’adore son effet matelassé et sa chaine adaptable. Je ne le possède que depuis quelques jours, mais j’en suis amoureuse puisqu’il est capable d’habiller à lui seul la tenue la plus basique 🙂

What's in my bag ?

Comme vous avez pu le voir d’extérieur, il s’agit d’un sac en cuir, et lorsqu’on l’ouvre c’est une doublure en daim que l’on découvre. Tout pour le confort des petits trésors qui peuplent celui-ci 😉
Vous pourrez également constater – moi je ne vois que ça – que j’ai fait l’effort de bien le ranger, puisqu’en temps normal (et je suis la première à l’avouer) : mon sac, c’est BAGDAD. On pourrait presque croire qu’une troisième guerre mondiale a été déclenchée dedans. Mais bon, ce soucis est un peu plus maitrisé dans les sacs de petite taille comme celui-ci. Amen.
Généralement, et vous pourrez peut-être l’apercevoir également, je garde tout ce qui est petit objet (souvent mes précieux beauté) dans la petite pochette intérieure du sac, toujours dans l’idée de dompter ce joyeux bazar !

 

What's in my bag ?

Pour ce qui est du contenu véritable, nous y voilà !
Basiquement, on retrouve mon téléphone (que j’ai appris à mettre dans mon sac et plus dans ma poche arrière de pantalon depuis que je me suis fait voler le même modèle de cette manière il y a quelques mois) et mon porte monnaie, que j’avais acheté il y a quelques années chez I Am et que j’adore.
Je garde également très souvent ma batterie externe histoire de ne pas me faire surprendre au cours d’une journée/soirée durant laquelle je ferais une utilisation un peu trop intensive (voire abusive, oups) de mon téléphone.
Sur le même « thème », je ne me déplace que rarement sans mes écouteurs (toujours pendue au téléphone ou à écouter de la musique), c’est donc quelque chose que vous retrouveriez par ici si vous veniez à jeter un oeil à mon sac 😉
Pour les journées ensoleillées, et c’est également un objet que j’avais mis sur une de mes wishlist passée : les lunettes de soleil ! Celles-ci sont de la marque IYU et sont à shoper juste ICI.

 

 

What's in my bag ?

Côté beauté (ce qu’il reste en fait ahah), j’ai aussi mes petits indispensables de sac à main !
On retrouve donc une poudre teintée Accord Parfait de chez L’Oréal Paris, histoire d’être parée pour une retouche teint au cours de la journée. Idem pour les lèvres puisque j’embarque toujours avec moi ma petite palette Color Riche Rose Tendre, encore de chez l’Oréal Paris. Je l’adore puisqu’elle contient la majorité des teintes (à peu de chose près hein) que j’ai l’habitude d’appliquer sur mes lèvres au quotidien. Elle est donc idéale pour rattraper ces moments où mon RàL du jour décide de se faire la malle 😉
Également dans le coin beauté, j’ai toujours avec moi une miniature, en format roll-on, de mon parfum favori : le This is Her ! de chez Zadig & Voltaire.
En enfin, le très classique élastique Invisibobble histoire de pouvoir dompter mes cheveux – sans les abimer – en cas de bagarre. SAIT-ON JAMAIS !

What's in my bag ?

Et voilà pour ce « What’s in my Bag ? » !
J’espère qu’il vous aura plu et je vous attend dès maintenant pour papoter en commentaires 😉

Je veux tout savoir : votre sac tient-il plus du paradis sur terre ou de la patrie en guerre ? Quels sont les objets que vous trimbalez partout ? Retrouvez-vous certains de vos indispensables dans mon sac ? 

Dites-moi tout ❤︎

Signature
Share

You might also like

Comments

  • Sofia

    Written on 26 juillet 2017

    Hello ma belle !
    Je suis tellement contente de connaître l’intérieur de ton sac !
    Ce genre d’ élastique qui n’abiment pas les cheveux me tentent beaucoup mais ils ne sont pas très beau selon moi haha ;p
    Et ton sac est juste canon !!!
    Bisous ma belle ❤

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 28 juillet 2017

      Ahaha, une petite souris m’a soufflé l’idée 😉
      Alors non effectivement, ces élastiques ne sont pas nécessairement le comble de l’esthétisme, mais comme ils sont torsadés une fois dans les cheveux ils ont tendance à se fondre ce qui fait qu’on les perçoit moins (puis il existe différentes couleurs pour matcher avec la couleur de ta chevelure 🙂 ). Après comme je l’ai dit, je m’en sert en cas de nécessité (tempête, travail, bagarre :P) puisque la majeur partie du temps j’aime profiter de mes cheveux lâchés !
      Je suis contente qu’il te plaise en tout cas !!!
      Pleins de bisous ❤︎

      Répondre

Leave a Reply

Instagram