Follow me on:

  • Capture d’écran 2015-08-07 à 15.39.38

Hello helloooo !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article BEAUTÉÉÉÉ ! Oui, je sais, ça faisait longtemps, mais si vous avez lu mon dernier article Humeurs (juste ICI), vous savez que ma « mésaventure ophtalmique » ne m’a pas facilité la tâche pour me permettre de vous écrire cet article ! Un long mois que j’attend patiemment de pouvoir le réaliser sans mes maudites lunettes . Et OH JOIE, nous y sommes ! Je vous présente donc cette petite merveille qui illumine mon été grâce à ses couleurs acidulées et… pioouuuf, n’ayons pas peur des mots : parfaites !

Sugar Pop - Too Faced

Voilà à peu près un mois de cela, j’acquérais cette petite chose, tout droit sortie de l’usine à magie Too Faced : la palette Sugar Pop, une « collection d’ombres à paupières douces et sucré » comme l’avance si bien la marque.

J’avais déjà vu des tas de swtach et lu masse d’articles parlant de cette palette, et à chaque article , à chaque photo la présentant, je craquais un peu plus ! En quelque jours je suis littéralement passée du « Résiste Ségo, c’est une palette, pas la peine d’en faire un fromage ! » à « AAHHHHH NON MAIS LÀ C’EST TROP DUUUR IL ME LA FAUUUUUT !!!! »… Alors forcement…

Bon, si vous êtes familières avec la marque américaine, vous savez que leurs packagings sont tout simplement craquants (pensez à la Chocolate Bar par exemple !), et la petite dernière ne déroge pas à la règle et nous fait les yeux doux avec son joli packaging métallique imprimé macarons.
Franchement… DES MACARONS !!! Ils ne nous laissent vraiment aucune chance… Les fourbes !

Bref, packaging niquel, compact, solide, et même muni d’un petit miroir, caché dernière le traditionnel petit guide ; somme toutes : parfait pour partir en vacances si l’envie vous prend 😉 C’est le genre de petite chose que l’on peut trimballer partout sans avoir l’impression d’avoir une fabrique de maquillage dans le sac !

Sugar Pop - Too Faced

Passons au vif du sujet : les fards.
Je ne sais pas vous, mais personnellement je suis une folle dingue des fards Too Faced ! Je les trouve juste PAR-FAITS. C’est comme les macarons en fait, leurs fards ce sont mes péchés mignons !

Cette palette comporte au total 9 fards, déclinables en 3 makeup de base, et plus si affinité 🙂

En effet, chaque ligne de la palette correspond à un maquillage faisable en 3 minutes, montre en main.
Sugar Pop - Too FacedCes 3 looks, portent d’ailleurs tous un petit nom. Ainsi avec la première ligne de fards vous obtiendrez un regard Sweet and Spicy, avec la seconde ligne un look Sugar Plums et avec la dernière un makeup Candy Coated 😊

Sugar Pop - Too FacedBien entendu, il ne faut pas s’arrêter à ces trois look ! La palette offre un bon nombre de combinaisons, le jeu consiste donc à toutes les essayer et les maitriser 😉

Ce que j’adore avec cette palette c’est qu’on y trouve aussi bien des couleurs pop que des couleurs neutres. De quoi plaire à tous les goûts en fait, car même si vous n’êtes pas adepte des couleurs vives, il est possible de moduler les rendus.
Bref : si vous voulez un makeup nude, vous l’aurez ; si vous voulez un makeup coloré mais pas trop tape à l’oeil, vous l’aurez ; et si vous voulez exploiter à fond les couleurs pour un look vraiment pop, vous le pourrez ! 

Rien à dire, on peu se prêter à n’importe qu’elle folie avec cette Sugar Pop 😊 

Sugar Pop - Too Faced

La texture des fards quant à elle est très crémeuse, ne fait pas (ou très très peu) de chutes, et marque extrêmement bien (swatch en un seul passage), ce qui est vraiment top ! Cependant, les fards légèrement pailletés tels que Malted Milk Ball et Sugared Violet peuvent être susceptibles de laisser échapper une ou deux paillettes. Cela dit, rien de monstrueux comparé à certaines palettes « bon marché ».

Enfin, pour conclure cet article, je voulais vous présenter 2 looks réalisés avec cette jolie Sugar Pop :

Sugar Pop - Too Faced

Pour ce premier look j’ai appliqué Macaron en creux de paupière. J’ai ensuite intensifié le coin externe avec le fard Blackberry. J’ai appliqué ce même fard en ras-de-cil inférieur. J’ai appliqué Sugared Violet sur la première partie de ma paupière mobile, puis Malted Milk Ball en coin externe.

Sugar Pop - Too FacedPour ce second makeup j’ai fonctionné sur le même principe que le précédant, mais en variant les couleurs.
J’ai donc appliqué Bubblegum en creux de paupière. J’ai ensuite intensifié le coin externe avec le fard Blackberry. J’ai encore une fois appliqué ce même fard en ras-de-cil inférieur. J’ai ensuite appliqué Blue Raspberry sur la première partie de ma paupière mobile, puis Sugared Violet en coin externe !

→ Pour information, la palette Sugar Pop est en exclusivité chez Sephora au prix de 35€.

 

Alors, elle ne vous donne pas envie cette palette ? Vous l’avez ? Vous la voulez ? Dites-moi tout ça en commentaire 😊

Je vous embrasse fort !

Signature
Share

You might also like

Comments

  • Salomé

    Written on 7 août 2015

    Ton maquillage est magnifique ! Il faudra que je le fasse un jour ! Ravie que tu t’éclate avec cette palette =)
    Elle est tellement au top !!!

    Bisous !!!!

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 7 août 2015

      Merciiii, je suis contente qu’il te plaise 🙂
      Ah oui ça c’est sur, je l’adore, j’ai limite peur de trop l’utiliser maintenant !

      Des bisous ma belle !

      Répondre
  • Manon

    Written on 7 août 2015

    Les palettes Too Faced sont toutes plus belles les unes que les autres *.* ! Effectivement elle me tente beaucoup, elle est super belle et on peut vraiment faire des maquillages de toutes sortes!

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 7 août 2015

      Mais oui tellement ! J’ai envie de toutes les acheter tellement elles sont CANONS ! La prochaine à y passer ce sera la Semi-Sweet Chocolate Bar 😉

      Répondre
  • Deepesthope

    Written on 10 août 2015

    Aaaaaah, le retour des lentilles tant attendues ! Tu as enfin pu faire ton article dans de bonnes conditions !
    Je suis FAN de ton 1er maquillage ! Les couleurs sont sublimes.
    Par contre, les fars Bubblegum et Blue Raspberry me font peurs. Je les trouve vraiment très flashy comme ça dans la palette, et c’est pas vraiment les couleurs que j’utilise pour me maquiller. Donc, rien que pour ça, je n’ai (pour le moment) pas envie de craquer ! Même si faut le reconnaître, le packaging est juste une tuerie !
    Des bisous ! 🙂

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 11 août 2015

      Ehhh oui ! Elles sont là 😛
      D’abord merci, moi même j’adore ces couleurs et j’avoue qu’en ce moment c’est un makeup que j’adore faire !
      Pour les fards plus flashy je pense que c’est une question de sauter le pas ! Personnellement je ne me serais pas vu porter un fard tel que Blue Raspberry il y a quelques mois, mais je suis tombée sur un makeup vraiment beau avec ce type de couleur je me suis « Mon dieu, il faut que j’essaye ça »… évidemment j’avais des fards qui ressemblaient à la couleur dont j’avais besoin, mais il me fallait le match parfait pour que je sois vraiment contente, du coup la Sugar Pop est tombée à pic 😉 Et j’avoue que maintenant c’est un couleur que j’adore ! Et puis comme je le disais, les fards sont extrêmement modulables, sur mon deuxième makeup par exemple j’y ai été doucement sur le Raspberry 🙂
      Et évidement la tuerie du packaging, j’ai envie de dire : Comme d’habitude

      Merci pour ton commentaire ma belle !
      Des bisous

      Répondre
  • BeautyEveryday

    Written on 17 septembre 2015

    Je regrette un peu même beaucoup de ne pas l’avoir acheté du coup elle n’est plus dispo :/ je la trouve vraiment très jolie tant au niveau du packaging que des couleurs très sympa à porter pour l’été ! j’aime beaucoup leurs petites palettes elles sont pratiques, mignonnes, j’adore tes deux make-up avec une p’tite préférence pour le 1er 🙂 sublime ! gros bisous

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 17 septembre 2015

      Oh zut, c’est bête qu’elle ne soit plus dispo… Du coup moi je ne regrette pas d’avoir craqué puisque même maintenant qu’on arrive en automne je l’utilise et je trouve le moyen de mixer les fards avec certains d’autres palettes ^^
      Merci beaucoup pour ton tout gentil commentaire ma jolie !

      Des bisous <3

      Répondre

Leave a Reply