Follow me on:

  • Capture d’écran 2015-07-23 à 00.00.45

Hello mes Carpettes !

Je vous en parlait il y a quelques semaines dans mon Tag : Et si on rêvait un peu ? et même plus récemment sur Instagram, je suis une amoureuse folle de l’artiste / photographe Murad Osmann. Les mordues d’Instagram ont forcement déjà vu au moins un de ses cliché, puisqu’ils ont tous la même composition, celle-là même qui ont rendu Osmann célèbre : une femme, de dos, devant un paysage de rêve, tendant la main en premier plan pour attirer son compagnon à elle.
Les photographies de l’artiste et de sa petite amie (maintenant devenue sa femme) nommées Follow Me To ont fait le tour du monde… à l’instar des deux tourtereaux !
Aujourd’hui donc je voulais vous faire découvrir un peu plus le travail de Murad Osmann ainsi que l’histoire du fameux #FollowMeTo, histoire de rêver un peu 😉

L’aventure Follow Me To commence en 2011 alors que le photographe est en vacances à Barcelone avec sa petite amie, la mannequin russe Natalia Zakharova.
Ladite petite amie en avait assez que Monsieur passe sont temps à prendre des photos, elle l’a alors attrapé par la main et essayé de le tirer vers l’avant. Ce qui a donné ceci :

Follow Me To BarcelonaIl commencera à poster ses clichés sur Instagram et continuera au grès de ses voyages, toujours accompagné de sa petite amie, le trainant dans son sillage 🙂

Voici quelques unes de ses photos, regardez bien, et régalez-vous :

Follow Me To Follow Me To Follow Me To
Follow Me To Follow Me To Follow Me To
Follow Me To Follow Me To Capture d’écran 2015-07-22 à 22.47.05
Follow Me To Follow Me To Follow Me To
Follow Me To Follow Me To Follow Me To
Follow Me To Follow Me To Follow Me To
Follow Me To Follow Me To Follow Me To

Bref, le couple nous fait voyager et rêver en partageant leurs clichés sur Instagram !
Et même quelques fois les deux amoureux nous font rentrer dans leur intimité, en nous donnant à voir des moments qui marquent leur vie comme le jour de leurs fiançailles, de leur mariage, ou encore plus récemment, leur voyage de noces !
Les photographies sont très récentes et prouvent que l’artiste n’a pas perdu de son talent 🙂

Follow Me To Follow Me To
Follow Me To
Follow Me To Follow Me To

Nos deux jeunes mariés ont également sorti un livre, retraçant et illustrant leurs voyages autour du globe par ces magnifiques photos… Un livre que très clairement j’ai envie d’acheter et vite, vite, VIIIIITE !

Follow Me To Book

Pour les curieuses (et les curieux, je ne fais pas de discrimination 😉 )  qui souhaitent voir d’autres clichés de Murad Osmann, c’est par ICI.

Alors et vous ? Vous en pensez quoi des photographies de Murad Osmann ? Elles ne vous font pas rêver ? Dites-moi tout en commentaire 😉 

Je vous embrasse fort !

Signature
Share

You might also like

Comments

  • Jimmy

    Written on 23 juillet 2015

    Je ne connaissais pas l’histoire de ces clichés. Pensant un temps, j’ai cru qu’il s’agissait de montage plutôt réussis. C’est très intéressant de s’attarder à l’histoire de ces deux personnes parce que ces photos sont littéralement de pures merveilles. Celles que tu as publiées retraçant le parcours sont tout bonnement à couper le souffle ! Merci à toi de faire découvrir un peu plus leur univers 🙂

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 23 juillet 2015

      Mooohhh ! Merci à toi pour ce commentaire Chou <3
      Et oui, c'est vrai qu'en voyant les photos on ne pense pas forcement à se demander d'ou est venue l'idée, et on se demande toujours si ce sont de véritables photographies ou des montages, des peintures, des dessins... ^^ J'idolâtre vraiment cet artiste et ces clichés !

      Répondre
  • Salomé

    Written on 23 juillet 2015

    Mais je comprends pourquoi tu en es folle amoureuse ! Les photos sont dingues ! entre le paysage et les tenues de sa femme, je ne sais dire ce qui est le plus joli ! J’aimerai trop faire les mêmes photos !

    Merci pour cette article !

    Des bisous

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 23 juillet 2015

      Ahahah xD Moi aussi j’aimerai tellement faire pareil ! Quand je vois ces photos je me dis que j’aimerai vraiment faire une tour du monde et partager des photos de ce genre… Bon peut-être sans les tenues de fou malade qu’elle a parce qu’il me faudrait 15 valise et 3 heures de préparation pour chaque photo, mais bon, voilà ^^

      Merci à toi <3
      Bisous !

      Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 9 août 2015

      Contente que tu découvres Murad Osmann ici 🙂
      C’est vrai qu’il fait un travail exceptionnel !

      Répondre

Leave a Reply

Instagram