Follow me on:

  • Mes Inspirations #1

Hello hello !

Vous allez bien ?
Aujourd’hui je voulais vous parler un peu de mes inspirations !
Parce que certes, j’ai ma personnalité bien à moi, je connais mes goûts, ce que j’aime, ce que je n’aime pas, mais au fond, on a toutes besoin de repères, de « modèles » ! Nooon, ce n’est pas réservé qu’aux ados en quête d’identité 😛
Donc j’ai choisi de commencer avec des personnes ou personnalités qui m’inspirent au quotidien… Des sortes d’icônes du moment pourrait-on dire… ou même d’icônes à temps plein en fait ! 😉

Inspiration Blake Lively

Je pense que comme beaucoup de monde j’ai découvert la jolie Blake dans la peau de Serena Van Der Woodsen, personnage phare de la série Gossip Girl. AAHHHH, cette série a décidément bercé toute mon adolescence, et encore aujourd’hui j’aime bien !
Mais j’avoue que ce que j’ai le plus retenu et ce que j’adorais dans cette série, ce sont les looks toujours au TOP de la belle Serena… Et par extension, ceux de Blake Lively. Depuis c’est devenu une véritable icône. Et l’une des nombreuses choses que je lui envie ce sont ses tenues canons, j’aimerais clairement lui piquer CHAQUE pièce de son dressing !

Inspiration Osmann

Ahhhh les « Follow Me Travelers », souvenez-vous, je vous en ai parlé plein de fois… Enfin deux fois en fait ! Mais bref, je les adore ! Je dois les suivre sur au moins 4 comptes Instagram différents ET sur Snapchat pour ne rien louper de leurs voyages.
J’aime les clichés de Murad, sa composition, les couleurs qu’il exploite à la perfection, et surtout l’intelligence qui émane de chacune de ses photographie. Il parvient à réunir les caractéristiques de chacune des villes que sa compagne et lui traversent et donne une vibrance folle à ses clichés. On retrouve à chaque fois sa femme habillée en tenue traditionnelle, faisant face à un paysage, à des locaux, ou tout autre caractéristique d’un lieu donné… Chaque photo est un appel au voyage, ça donne franchement envie de faire pareil !

♥ L’Instagram de Murad Osmann juste ICI 😉

Inspiration Kayture

Kayture, ou l’exemple type d’une ascension assez fulgurante… On va pas se mentir, la vie de Kristina Bazan donne parfois envie (mais pas trop non plus hein !) ! Elle est l’une des blogueuse mode les plus influentes au monde, invitée sur tous les défilés de toutes les Fashion-Week et depuis presque an, première égérie digitale L’Oréal… Et tout ça à 22 ans. Ça fait tourner la tête !
Je la suivait déjà sur son blog depuis un an ou deux, mais en lisant son livre On The Go, j’ai découvert une jeune femme très posée, simple, mature et pleine de bon sens.
En ce moment j’avoue que ma routine makeup s’inspire beaucoup de la sienne. Et pour les vêtements, là aussi je lui piquerais bien toute sa garde robe !
Bref, je crois bien qu’elle est ma nouvelle icône, rejoignant Blake !

♥ Pour découvrir son blog, c’est juste !

Inspiration Angelina Jolie

Angelina… Cette femme est un roc, une super-héroine, et je suis tout à fait admiratrice !
Très engagée humanitairement, elle est passée plus d’une fois des tapis rouges aux zones de conflits, allant à la rencontre de populations dans le besoin, et déjà ça… C’est fou ! C’est une chance incroyable et elle a su jouer de son statut de personnalité afin de sensibiliser beaucoup de monde à ce qu’il se passait au delà de certaines frontières.
Une chose que j’admire également c’est sa force et sa ténacité face aux situations sensibles (cette force on la perçoit jusque dans ses réalisations au cinéma), face aux politiques, mais aussi face à la maladie… Face à un monde qui ne tourne pas très rond.
J’aimerais vraiment un jour avoir au moins un 1/10eme de son courage et être aussi robuste qu’elle !
Elle est une inspiration de tous les jours, une de ses nanas qui vous font réaliser que le monde est infiniment vaste et qu’il faut aller à sa rencontre, et se confronter à des choses pas facile pour en sortir plus grands et plus forts.

Inspiration Xavier Dolan

Xavier Dolan c’est un peu mon gri-gri, mon porte bonheur… Il a suffis d’une seule phrase sortie de sa bouche pour que j’ose un truc qui me paraissait insensé, et que je me retrouve à vivre un rêve de petite fille.
En deux minutes de film je suis tombée amoureuse de son cinéma, et en UNE phrase il m’a fait soulever l’équivalent de ce que je pensais être une montagne.
Ici aussi on parlera de véritable inspiration puisque qu’il parle avec son coeur, comme je m’efforce de le faire avec vous au travers de chacun de mes articles. Une parole trop souvent prise, à tord, pour de l’ingratitude… Je trouve ça dommage !
N’empêche que là encore, j’aimerais avoir une part infime de son talent, et que vous me lisiez avec autant de plaisir que je le lis lui par le biais de ses lettres ouvertes, de ses discours ou de ses films.

Inspiration Tanya Burr

Et enfin la jolie Tanya Burr. Si vous ne la connaissez pas, c’est une Youtubeuse et Blogueuse anglaise, et ce que j’adore chez elle c’est tout simplement qu’elle est pétillante ! Nature-Peinture quoi !
C’est un peu l’une de mes icônes mode et j’adore absolument tous les looks avec lesquels j’ai pu la voir jusqu’à présent. Ses makeup aussi sont toujours PARFAITS, hyper glowy, rajoutant un peu à sa radiance naturelle.
Et bien évidemment une nana aussi douée et jolie que peut l’être la belle Tanya, s’en prend forcement plein la tronche… Toujours la même chose hein : trop « grosse ». Son seul défaut serait donc d’être épanouie, pulpeuse et de s’assumer.
Cette nana je la trouve absolument parfaite et la regarder sur sa chaine ou la lire est un véritable plaisir puisqu’elle est très douce, rien que sa voix est apaisante. Bref, je l’adore !

♥ Le blog de la belle Tanya, c’est juste ICI !

Et voilà, j’espère que ça vous aura fait plaisir de découvrir 6 de ses personnalités qui m’inspirent au quotidiens ! 
Mais maintenant j’aimerais bien connaitre les vôtres !
Quelles sont vos icônes ? Vos modèles ? Ces personnes qui vous inspirent ? 
Dites-moi tout en commentaire, je suis curieuse de découvrir un peu de votre monde à vous aussi 😉 

Je vous embrasse fort ♥︎

Signature
Share

You might also like

Comments

  • beautyeveryday

    Written on 16 mars 2016

    haha super article j’ai adoré ! je suis 100% d’accord avec toi pour Blake Lively je lui piquerais bien toutes ses fringues, chaussures et sa chevelure accessoirement 😀 sinon j’aime bien le look d’Olivia Munn que je trouve sublime 🙂
    J’adore également Xavier Dolan d’ailleurs j’ai tellement hâte de voir ces nouveaux films avec Marion Cotillard & Vincent Cassel et un autre avec Jessica Chastain ! il est très talentueux !
    J’ai toujours été en admiration devant Angelina Jolie je trouve cette femme incroyable, je ne comprendrais jamais ceux qui la critique ! elle est tellement généreuse ! elle ne fait pas que donner de l’argent comme certaines stars pour avoir bonne conscience elle va sur le terrain, elle se donne à fond comme peu le font ! elle est magnifique en plus, elle a tout pour rien !!
    Gros Bisous ma belle <3<3

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 18 mars 2016

      Mais ouuiiiii faut tout lui prendre à cette nana xD Pour les cheveux je les voudrais aussi, mais plus avec la couleur de Kristina Bazan 😛
      Ahhhh moi aussi j’ai trop hâte qu’il sortent, ça devient trop long là j’en peux plus !
      Et moi non plus ne comprend pas les gens qui se permettent de la critiquer ouvertement alors qu’ils ne font rien de mieux que de reste « cuter » sur leur canapé xD Encore hier, sous un article concernant son engagement vis a vis de la cause des migrants, je voyait un type commenter « Elle a assez de fric pour occuper alors qu’elle fasse pas chier ! »… On commente ça ? Non xD

      Pleins de bisous ma belle, merci pour ton commentaire ♥︎

      Répondre
  • Apolline

    Written on 17 mars 2016

    Chaque matin M6 rediffuse Gossip Girl, ça m’a donné envie de regarder de nouveau, et du coup je viens de finir la dernière saison que je n’avais pas vu ah ah! Et c’est clair que Serena a des looks sublimes! J’ai d’ailleurs regardé dans la foulée le film Adaline. Bref, j’aime Blake Lively aussi je crois 🙂

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 18 mars 2016

      Ouiiiii moi aussi je regarde quand ça repasse… en même temps que je me maquille ! OUI j’avoue tooouuuut xD
      J’ai honte parce que je l’ai toujours pas vu moi Adaline ! Alors que j’ai trop trop envie, mais je sais pas j’arrive pas a prendre le temps ^^’
      Team Blake ! *Check* ahahah

      Des bisous ma belle ♥︎

      Répondre

Leave a Reply