Follow me on:

  • Printemps du Cinéma

Hey vous !

Vous ne savez pas quoi faire ce dimanche ? Vous avez du temps à tuer Lundi ou Mardi ?
Profitez-en donc pour vous enfermer dans les salles obscures, voir un bon film sur grand écran !

En famille, entre amis, en amoureux ou même tout seul, le cinéma est un loisir que beaucoup ne s’accordent plus que très peu… et pour cause : le prix des billets est devenu synonyme de grimace une fois arrivé au guichet, au moment ou la machine annonce pour votre plus grand désespoir l’incontournable « Veuillez composer votre code » et que le guichetier, tant bien que mal, essaie de vous redonner un semblant de risette avec un « Bonne séance »…

C’est pourquoi chaque année, au moment du printemps le cinéma est en joie et décide de vous donner un sourire tout beau à offrir à ce pauvre guichetier qui lui, n’a pas choisi le tarif des places de cinéma.
Et ce sourire viendra à n’en pas douter de ces jolies places obtenues au doux tarif de 3,50€ la séance. Presque de quoi dire « Vous pouvez garder la monnaie » 😉

En bref, profitez-en pour décompresser et vous évader dans toutes vos salles de cinéma favorites les Dimanches 22, Lundi 23 et Mardi 24 Mars avec l’opération Printemps du Cinéma.
Une place de cinéma à ce prix là, ça donne envie d’en profiter et d’en faire profiter les autres vous ne trouvez pas ? 😉

Bon(s) film(s) !

– S

Signature
Share

You might also like

Comments

Leave a Reply

Instagram