Follow me on:

  • [Favoris] : Mes Produits de l'Été #5

Hello, helloooo ! 

J’espère que vous allez bien, et – alors que les vacances d’été battent leur plein – que vous faite le plein de vitamine D en prenant de grands bains de soleil sur des plages de sable blanc (d’ailleurs, ça se passe où pour vous les vacances ?)… Pas sous un ciel gris et pluvieux comme à décidé de m’offrir ma sympathique ville de Rennes alors que j’écris ce billet de favoris de l’été xD
Clairement, ce n’est pas aujourd’hui que certains des produits que je vous présente ici vont me servir, donc je met tous mes espoirs en vous, qui êtes possiblement sous un climat plus propice au moment de la lecture de ce billet !

[Favoris] : Mes Produits de l'Été #5

Premier favori, et je vous en parlais sur Insta Story il y a quelques jours, il s’agit de la nouvelle CelluBlue !
Vous savez que je collabore régulièrement avec la marque, dont les produits m’ont largement convaincue au fil des derniers mois, et là je dois dire que si j’aimais déjà beaucoup sa petite soeur, le modèle L de cette ventouse m’a carrément séduite.
Parce que oui, le modèle S à un effet visible, mais parfois qu’est-ce que c’est fatiguant de passer et repasser la ventouse sur les cuisses… Et là, magie avec ce plus gros modèle : on peine deux fois moins et le résultat est plus que canon 🙂
Elle a parfaitement intégré ma routine et je la préfère même à son modèle plus petit, que lui je garde pour les zones nécessitant un « travail » un peu plus précis, la CelluBlue taille L étant plus dédiée aux cuisses (bah oui, plus grande surface d’opération, je dis ça, je dis rien xD).

[Favoris] : Mes Produits de l'Été #5

Second favori de l’été, cette huile corps et cheveux de chez Étam, tendrement nommé « Bulleuse Lézardeuse ».
Alors oui c’est un favori, mais clairement pas pour mettre dans les cheveux, chose que je déconseille très largement après en avoir fait l’expérience… À moins que vous ne soyez adeptes de la chevelure revisitée façon huile de friture bien évidemment ^^’
Cela dit, si j’éloigne le produit le plus possible de mes cheveux, j’adore l’utiliser lorsque je met les gambettes à l’air afin de leur donner un aspect « jambes de mannequin », satinées et toutes dooouuuces.
Petit point qui compense son effet désastreux sur les cheveux ? Son odeur de fleurs de tiaré 😉

[Favoris] : Mes Produits de l'Été #5

Troisième favoris que j’ai adopté depuis un bon moment maintenant mais dont – Ô grand damn – je ne vous ai encore jamais parlé : l’éthifrice de chez Lush ! Alors vous vous dites QUOOIIIII, mais c’est quoi ce truc ? Eheheh, il s’agit là d’un dentifrice solide ! Oui, oui 🙂
Clairement je l’ai adopté, le trouvant carrément plus pratique que le classique tube de dentifrice. Ce dentifrice se présente donc sous forme de petites pastilles à croquer et à utiliser ensuite comme un dentifrice classique.
Alors oui, l’effet est un peu déroutant à la première utilisation, mais on s’y fait très rapidement et on se rend vite compte que l’aspect un peu « poudre » de la pastille est carrément plus efficace que la pâte à dentifrice que l’on a classiquement l’habitude d’utiliser.

[Favoris] : Mes Produits de l'Été #5

Alors là on touche pour ce quatrième produit favoris et véritable basique de l’été de n’importe quelle personne : la crème solaire.
Vous l’aurez sûrement constaté depuis le temps (et j’aime à rabâcher que ça me pose quelques problèmes lorsque je dois passer par la case rachat de fond de teint) mais j’ai la peau très très claire. Donc évidement, tous les risques à prendre avec le soleil, je les ai déjà pris : insolations, brûlures et tout le barda, ça me connaît !
Il y a deux ans, après de grosses brûlures gagnées à grand renfort de soleil cannois, j’ai compris l’importance d’une bonne protection solaire et c’est après de nombreuses recherches/tests que j’ai découvert LA crème solaire.
Il s’agit de la Photoderm Bronz de chez Bioderma, qui est, selon moi, une véritable pépite pour les peaux qui ne bronzent pas, mais crament !
Sa formulation est plutôt géniale puisqu’elle protège la peau tout en activant la mélanine afin que la peau réagisse au mieux au soleil. C’est grâce à elle que je découvre depuis quelques années maintenant le bonheur de bronzer, et non plus de cramer façon écrevisse passée au barbecue, et ce malgré son indice 50 + (un indice qui se décline également en indice 30 si votre peau vous semble être moins à risque 😉 ).

[Favoris] : Mes Produits de l'Été #5

Et enfin, cinquième et dernier favori dont je vous avais parlé il n’y a pas si longtemps dans une revue dédiée (à retrouver ICI) : le CelluScrub de chez CelluBlue !
Parce que oui, gommer sa peau c’est un peu LE truc indispensable de l’été pour entretenir sa peau et son possible bronzage (juste avant de le parfaire avec une petite huile pour le corps par exemple, je dis ça, je dis rien 😉 ).
Je l’ai définitivement adopté pour son gommage doux mais efficace grâce à ses grains exfoliants composés de noyaux d’olive et d’abricot.
Bref, pour plus de précisions sur le produit, je pense que j’ai déjà tout dis dans la revue qui lui est dédiée et dont je ne vous conseille que trop la lecture si ce gommage titille votre curiosité.

Et voilà pour mes petits favoris de l’été 😉 

L’occasion pour moi de vous rappeler le nouveau code promo mis à votre disposition par CelluBlue et valable sur tout le e-shop de la marque :
-20% avec le code REDCARPET.


J’espère que la revue vous aura plu et que certains de mes produits chouchou rejoindrons tout bientôt vos favoris, s’ils n’y sont pas déjà présents biensur ! 
Et en parlant de ça, connaissez vous certains des produits que je vous ai présenté ici ? 
Je vous attend en commentaires ! 

Je vous embrasse fort ❤︎

Signature
Share

You might also like

Leave a Reply

Instagram