Follow me on:

  • Capture d’écran 2015-05-24 à 18.50.40

Comme promis, les Vlogs sont là !

J’avoue que j’ai vraiment hésité à les publier puisque je n’ai pas beaucoup (voir pas du tout) filmé quand j’étais sur la Croisette, ou lors de mes montées des marches. J’ai pris pas mal de photos en revanche, celles-ci sont sur mon Instagram (non, je ne suis pas soignée, l’addiction est toujours aussi forte) voire sur mon Twitter 🙂
J’ai donc hésité, me demandant si oui ou non ça valait le coup de vous faire subir 20min de parlotte… Et la réponse qui s’est imposée est que non, ça ne vaut pas nécessairement le coup. Mais ces Vlogs je les avais promis, et comme je déteste ne pas tenir mes promesses : je vous laisse le choix de subir ou non ces 20 minutes de blablatage… et la trentaine de tics du langage qui vont avec !

Je voulais aussi et encore vous remercier, vous qui me lisez régulièrement, pour toutes les gentilles choses que vous avez pu me dire depuis l’annonce de mon départ pour Cannes ! J’espère pouvoir vous y emmener de nouveau l’année prochaine, et cette fois vous faire des Vlogs dignes de ce noms (considérez qu’il me fallait une édition de « rodage »).
Une prochaine vidéo arrivera tout bientôt (dans la journée peut-être), dans laquelle je répond à vos questions relatives à mon passage au Festival de Cannes.
Une en particulier à retenu mon attention et je suis en train d’écrire un billet plutôt long dessus.

Rassurez-vous donc, je reviens après cette absence de presque 2 semaines avec des idées plein la tête et l’envie toujours plus folle de continuer de m’occuper de ce blog et de son nouveau bébé de chaine Youtube 🙂

Je vous embrasse fort mes Carpettes ! <3

 

Signature
Share

You might also like

Leave a Reply