Follow me on:

  • De Retour !

Hellooooo mes Carpettes !

Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujourd’hui sur ce tout nouveau My Red Carpet By S !
Alors je dis « tout nouveau », mais je vous rassure, à part le design, et une expérience de photographie qui sera largement améliorée (tout du moins je l’espère), rien n’a vraiment changé puisque je suis toujours là, fidèle à moi-même et que j’écris mes articles de la même façon que je les écrivait il y a un mois !
Cela fait déjà presque trois semaines que je n’ai pas posté ici (en comptant la dizaine de jours ou j’ai mis le bébé en « pause ravalement »), et j’avoue que ça m’a MANQUÉ !!!
Il y a des fois on se dit qu’on se prendrais tout de même bien un petit temps de pause, ce que j’ai été obligée de faire durant ma période de partiels, mais on se rend compte rapidement qu’un petit quelque chose manque à son quotidien…
C’est un peu le sentiment que j’ai, là maintenant, alors que j’écris ce billet. Je me dis que souffler, même durant les examens, c’est bien, mais 1) On ne va pas se mentir, on est TOUJOURS attiré par le blogging et l’idée d’écrire des articles passe largement mieux que celle de réviser les 30 pages sur Godard (grosse pensée à tous mes collègues étudiants en cinéma), et 2) VOUS, vous qui lisez ses quelques lignes… Bah vous manquez quand même vachement ! C’est dur de ne plus lire vos petits commentaires, de ne plus y répondre, idem sur les réseaux sociaux ou même vous qui me suivez, vous avez remarqué que j’avais momentanément disparu…
Mais bon, tout ça ce n’était que pour mieux revenir au final ! Je suis revigorée, pleine d’énergie et j’ai hâte !
Hâte de voir ce que vous pensez de ce tout nouveau logo qui me représente à 100% puisqu’il comprend l’un de mes tatouages ; de ce tout nouveau design, et de ces photos qui vont prendre une place particulièrement centrale sur cette toute nouvelle surface… De quoi forcer le perfectionnement puisqu’évidemment je n’ai pas envie de vous laisser avec un blog où une place de choix est réservée à la photo (il n’y a qu’à voir la page d’accueil), alors que celle-ci est d’une qualité absolument médiocre ! Ce serait un peu idiot… Du coup je tente de nouvelles choses, j’expérimente et j’apprend à dresser encore un peu plus mon Reflex.
Donc voilà, ces changements marquent une nouvelle année pour My Red Carpet, une année qui s’annonce déjà bien remplie et qui risque de nous emmener dans pleins de nouveaux endroits, et de nous offrir plein de nouveaux sujets, de nouvelles expériences, de nouvelles opportunités, de nouvelles perspectives…
Ceci n’est qu’un petit billet pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue, mais sachez qu’il est le premier d’une petite série d’autres, puisque demain, alors que j’ajouterais +1 à mon âge (bye bye les 20 ans, c’était sympa de vous connaitre !), j’ajouterai également +1 à l’âge de ce blog, mon petit monde, 1 an de plus à la meilleure des thérapie… Demain c’est donc un double anniversaire qui sera à fêter ! Une double réjouissance, une double dose de bonheur, ET une double dose de CADEAUX (je dis ça, je dis rien… 😉 ).
Bref, je m’étendrais un peu plus longtemps sur cette première année de Blogging dans les prochains billets puisque comme je vous le disais, des CHOSES arrivent, donc surtout restez dans les parages, ce n’est pas le moment d’aller s’exiler aux fins fonds de l’Alaska !

Sur ce, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de toutes ces petites nouveautés, et moi je vous embrasse bien fort avant de vous retrouver tooouuuut bientôt !

Signature
Share

You might also like

Comments

  • beautyeverday

    Written on 16 janvier 2016

    Whaou je suis carrément fan de ton nouveau design c’est sobre mais élégant à ton image !! bravo à toi 🙂 je suis ravie de te revoir parmi nous hihi
    gros bisous ma belle !

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 16 janvier 2016

      Merciiiii, c’est exactement ce que je voulais, pas de choses en trop, vraiment quelque chose d’épuré mais à la fois élégant ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma belle, de mon coté de je suis tellement contente aussi d’être de nouveau là 😀 Et de pouvoir de nouveau répondre des commentaires comme le tiens ! Ça fait tout plaisir au petit coeur 😛

      Des bisous ♥︎

      Répondre
  • Lisa

    Written on 16 janvier 2016

    Whaou ! Magnifique design ! Hâte de te retrouver toi et tes billets ! Je t’embrasse fort fort ! <3

    Répondre
  • Windy

    Written on 16 janvier 2016

    Welcome back ! J’ai d’abord lu ton article de mon portable mais comme c’est la version mobile qui s’affichait, je me suis fait violence en ce samedi matin (bon, ok, il est presque 11h, mais je me suis couchée tard) pour allumer mon ordi pour venir voir cette petite pépite ! Et quelle merveille ♥ Je vais répéter un commentaire précédent mais c’est simple et élégant. Et cette première photo donne déjà bien le ton !

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 16 janvier 2016

      Merci beaucooouuuup ! Je suis honorée d’être la raison pour laquelle tu t’es donnée tant de mal à allumer ton ordinateur ce matin xD
      Je suis contente que ce nouveau design te plaise à toi aussi, ça fait vraiment plaisir 😀 Idem pour la photo, c’est un peu une résolution que j’ai prise, de faire toutes mes photos en m’impliquant à fond 🙂

      Des bisous ma belle, et encore merci ♥︎

      Répondre
  • Apolline

    Written on 16 janvier 2016

    Ravie de te revoir!! Je suis de retour aussi 🙂
    Ce nouveau design te correspond totalement! J’ai hâte de lire tes prochains articles!

    A bientôt,
    Apolline

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 16 janvier 2016

      Ouiiii j’ai vu ça 😀
      Merci beaucoup ! Et moi j’ai hâte de les écrire 😉

      Des bisous ♥︎

      Répondre
  • Sofia

    Written on 16 janvier 2016

    Ton nouveau blog est tout mignong j’adore. Je suis contente de te retrouver, tes articles commencaient à manquer 🙂
    PS: ce matin je me suis réveillée en me disant « Ohhhh aujourd’hui Ségolène réouvert son blog :p »
    Des bisous 🙂

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 16 janvier 2016

      Haaaannnnn mais c’est toi qui est toute mignooooonne !!! ♥︎
      Moi ce qui me manquait c’est d’approuver et de répondre des commentaires comme le tiens, et comme tous ceux d’aujourd’hui en fait, ça met tellement de baume au coeur 🙂
      Merci beaucoup !

      Des bisous 🙂

      Répondre
  • Salomé

    Written on 17 janvier 2016

    Coucou ma belle !!! Ca fait plaisir de te revoir ! On sent que ça t’a manqué et tu m’as manqué à moi aussi !!! J’aime beaucoup le design de ton blog, tu l’as fait seule ? Si c’est le cas, chapeau !

    Bisous !!!!!

    Répondre
    • myredcarpetbys

      Written on 17 janvier 2016

      Ohlalaaaa oui ça m’a manqué ! Et je suis tellement ravie de constater que la réciproque est valable également 😀
      Merci beaucoup, je suis ravie qu’il te plaise ! Cela dit, non je ne l’ai pas fait seule, ou tout du moins pas dans son entièreté 🙂 C’est quand on veut mettre les mains dans le cambouis qu’on se rend compte que c’est tout de même vachement dur et que ça demande énormement de travail !

      Des bisous ! ♥︎

      Répondre

Leave a Reply

Instagram